chez moi parfait, a part la lenteur... mais j'ai imprimer les bons pour plusieurs membres de ma familles sans soucis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013
Réduire
X
-
Tu as su en imprimer plusieurs ? Avec plusieurs comptes différents alors ?Envoyé par JoN69chez moi parfait, a part la lenteur... mais j'ai imprimer les bons pour plusieurs membres de ma familles sans soucisSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
oui plusieurs compte, en faite j'ai inscrit plusieurs personnes de ma famille qui ne savent pas y participer sinon, car pas internet (ma grand mère par exemple n'a aucune utilité d'internet a + de 70 ans, donc je m'en charge pour elle)Envoyé par AlexisTu as su en imprimer plusieurs ? Avec plusieurs comptes différents alors ?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
J'ai eu le même message pourtant l'ami dont j'ai mis l'adresse n'est pas inscrit dans les amis lotus.... pas pu imprimer le bon!Envoyé par AlexisMoi j'ai le message "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action" alors que je n'ai pas su imprimer mon bon quand le site était bloqué...
Commentaire
-
dans mon mail j'ai réclamer mon bon dans le mail il me semble quand 2012 avec les madeleine il y a déjà eu le probleme avec le siteEnvoyé par SimonettePour passer le temps, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de ma déception...
Commentaire
-
Page blanche à nouveau chez moiSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire